Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

7 — polices, trucs et astuces

https://downthehighway.forumactif.com
DOWN THE HIGHWAY
DOWN THE HIGHWAY
Admin
depuis : 23/02/2021
occupation : je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas
Sam 4 Sep 2021 - 14:47

polices, trucs et astuces

Dans les posts suivants, nous vous présentons les polices et blocs de texte réutilisables dans vos et ailleurs. N'hésitez pas à les utiliser ! Les couleurs seront bien sûr adaptées à chaque version. De plus, nous vous proposons de jeter un coup d'oeil à quelques petites fonctionnalités du forum :

— barre des widgets disponible au survol de la barre de navigation à gauche de l'écran. Elle se compose d'un panneau caché regroupant quelques liens, infos utiles et nouveautés du forum. Vous pouvez également constater qu'il y a une partie notes : elle est utilisables par tout le monde, membres comme invités, si par exemple vous souhaitez prendre des notes au fur et à mesure d'une lecture ou écrire votre RP en ayant la réponse directement sous les yeux ! Si vous êtes connecté·e, vous avez la possibilité de vous l'envoyer directement en MP (attention à ne rien avoir écrit dans l'éditeur de texte car cela ne sera pas enregistré, et à l'inverse chaque changement de page réinitialise les notes).

— bouton "attacher" de la réponse rapide des sujets. Vous pouvez utiliser le bouton pour "fixer" la réponse rapide, pratique pour RP !

— accès rapide au profil. Vous l'aurez probablement remarqué en étant connecté·e, mais le panneau déroulé habituel de forumactif a été remplacé par la tooblar sur le dessus de votre fenêtre, avec les liens par défauts habituels.

— page redimensionnée automatiquement le forum est conçu pour mesurer 80% de la largeur total de votre fenêtre et minimum 900px. Donc, pour les fanas d'aesthetic, notez que le rendu de votre message pourra être légèrement différent d'un écran à un autre Wink
DOWN THE HIGHWAY
DOWN THE HIGHWAY
Admin
occupation : je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas
Sam 4 Sep 2021 - 14:59

titre h1

Code:
<h1>titre h1</h1>

titre h1 petit tag

Code:
<h1>titre h1 <btag class="float right">petit tag</btag></h1>

titre h2

Code:
<h2>titre h2</h2>

titre h3

Code:
<h3>titre h3</h3>

titre h4

Code:
<h4>titre h4</h4>

titre h4 avec fond de couleur

Code:
<h4 class="hi1 simple small background">titre h4 (remplacer CLASS hi1 par hi2, hi3 ou hi4 en fonction de la couleur voulue) </h4>

texte en minuscule le même mais en majuscules
Code:
<ro>minuscule</ro>
Code:
<rou>majuscules</rou>

textemême textemême texte
Code:
<mg>texte</mg>

petit tag grand tag grand tag important
Code:
<tag>petit tag</tag>
Code:
<btag>grand tag</btag>
Code:
<dtag>grand tag important</dtag>

texte texte couleur 1 texte couleur 2 texte couleur 3 texte couleur 4
Code:
<cv>texte</cv> <ch>texte couleur 1</ch>
Code:
<vh>texte couleur 2</vh>
Code:
<cv class="hi3">texte couleur 3</cv>
Code:
<cv class="hi4">texte couleur 4</cv>

texte en majuscules texte en majuscules gris
Code:
<qq>texte en majuscules</qq>
Code:
<span class="gensmall">texte en majuscules gris</span>

texte sms

(simplement des lignes, de différentes couleurs)

Code:
<lgn></lgn>
Code:
<lgn class="hi1"></lgn>
Code:
<lgn class="hi2"></lgn>
Code:
<lgn class="hi3"></lgn>
Code:
<lgn class="hi4"></lgn>
DOWN THE HIGHWAY
DOWN THE HIGHWAY
Admin
Sam 4 Sep 2021 - 14:59
blocs de texte
Contenu sponsorisé

7 — polices, trucs et astuces